Clan FR Dominateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tournoi de clan

4 participants

Aller en bas

Tournoi de clan Empty Tournoi de clan

Message par samourai Dim 10 Nov - 12:16

Bonjour a tous.
D ici quelques heures nous débuteront notre premier tournoi en temps qu FR Dominateur.
Comme convenue je vous avais demander de vous situer dans les 1500 points de classement.
Certaine personne n ont pas eu le temps de remonter a temps. (attention a gerer votre remontée)
Le probleme si nous ne sommes pas tous a ce classement la c est qu en cas de victoire au lieu de partager 12000 diamants au maximum nous ne pourrions en partager que 1500 au minimum.
Le but est des le debut du tournoi d etre a 1500 afin de redescendre a 0 pour remonter au MAXIMUM et y rester.
En plus de sa vous pourriez aussi gagner votre tournoi perso qui lui aussi aura une recompense plus enrichissante du fait que votre classement est plus élevé.
Il est clair que nous avons des priorités dans la vie d ou le manque de temps pour jouer a Jungle Heat et sa je peux le comprendre. Mais la ou je serai intransigeant c est si vous ne suivez pas le mouvement. On remonte ou on redescent tous ensemble.
Si cela est des sanctions seront prises. (Un sujet de reglement et de sanctions sera bientot mis en place)
Une fois ce premier tournoi terminer peut importe le resultat TOUT LE MONDE devras se situer au minimum a 1000 points de classement et pas en dessous. (Facile de piller a ce niveau la un sujet sera mise en place a ce propos aussi)
Voila je pense vous avoir tout dis. Si vous avez des questions n oublier pas la taverne. A tres vite les loulous.

samourai
samourai
Général d'Armée
Général d'Armée

Messages : 318
Points : 344
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de clan Empty Re: Tournoi de clan

Message par Gdths Dim 10 Nov - 13:45

parfait mon général, on se le joue collectif ou .... on dégage Wink
Gdths
Gdths
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Messages : 73
Points : 91
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de clan Empty Re: Tournoi de clan

Message par AlexIsBack Lun 11 Nov - 22:56

Okay pas de probleme.Pour la descente faites plein d'assassin mettez en un et abandonner.Attention,a force,vous ne perdrez que 6medailles,donc descendrea zero me semble assez complique^^.Mais bon Very Happy.Sinon bonn technique a diamants surtout que vous n'aurez pas besoin d'envoyer toute vos troupes au debut^^.

AlexIsBack
Caporal
Caporal

Messages : 33
Points : 39
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de clan Empty Re: Tournoi de clan

Message par samourai Lun 11 Nov - 23:49

Oui sa risque d etre long mais on descend quand meme a zero
samourai
samourai
Général d'Armée
Général d'Armée

Messages : 318
Points : 344
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de clan Empty Re: Tournoi de clan

Message par Dark snake Mar 12 Nov - 17:14

excellente strategie ,on va tous les niquer HAHAHAHahahaha ! allez mon crie de guerre HAHOU HAHOU ,ce n est rien je me prends pour un spartiate mdr
Dark snake
Dark snake
Soldat
Soldat

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 46
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de clan Empty Re: Tournoi de clan

Message par samourai Mar 12 Nov - 19:56

Et tu as des claquettes aussi?
samourai
samourai
Général d'Armée
Général d'Armée

Messages : 318
Points : 344
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de clan Empty Re: Tournoi de clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum