Clan FR Dominateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Thomas

2 participants

Aller en bas

Présentation Thomas Empty Présentation Thomas

Message par Thomas67 Sam 16 Nov - 10:16

- Votre pseudo : Thomas
- L'origine de votre pseudo : Euh...Thomas est un être secret, réservé, souvent mystérieux pour son entourage. Il est de ceux qui réfléchissent avant d'agir. Ses sentiments et ses émotions s'accumulent pendant un certain temps, ce qui le fait passer le plus souvent pour flegmatique ou insensible, alors qu'en fait il n'est qu'intériorisé. Il reste longtemps sous le coup d'une même émotion, que ce soit la joie ou la peine. Il a du mal à s'adapter aux nouvelles situations qui s'offrent à lui. Lorsque, parfois, il se laisse aller à un excès de colère, il déconcerte totalement son entourage qui ne comprend pas cette réaction intempestive etc etc...Laughing 
- Votre prénom : Thom..
-Votre région: Je viens d'Alsace, Strasbourg 67
- Votre âge : 25ans
- Vos activités : Sport, musculation, judo
- Vos passions : Ma future princesse qui devrait arriver pour janvier (un papa de plus dans la team), ma femme et mon métier.  Razz 
- Votre niveau d'étude : Bts
- Vos film préférés : Tous les films avec Mr.De Funes, Hunger Games, Seigneur des Anneaux, Very Bad Trip...
- Les raison pour lesquelles vous avez rejoins le clan : Un clan français au top qui va aller très loin , une bonne ambiance, un clan soudé, tout ce que je cherchais. I love you I love you

Thomas67
Soldat
Soldat

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thomas Empty Re: Présentation Thomas

Message par samourai Dim 17 Nov - 16:22

Merci pour ta presentation elle est top a tres vite.
samourai
samourai
Général d'Armée
Général d'Armée

Messages : 318
Points : 344
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum