Clan FR Dominateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Rom'Wolf

+8
DogSiko
Zayan
kojak
Benjia
Yoshikawa
benj
samourai
Rom'wolf
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Présentation Rom'Wolf

Message par Rom'wolf Mer 20 Nov - 16:54

Prénom : Roméo (je déconne pas !)
Pseudonyme : Rom' ou Romy
Nom : Juliette (faut pas abuser !)
Sexe : gros
Age : 23
Nationalité : portugaise
Ville : Cergy (95)
Vis avec : mon chat
Job : contrôleur qualité
Activités : Krav, sorties, jungle heat
J'aime : la pistache, le billard, les milfs, la fidélité
Je déteste : les fruits de mer, le bowling, les pas-milfs, l'immaturité
Je suis : sociable, à l'écoute, bon vivant, avec beaucoup d'humour
Défauts : beaucoup trop de caractère

Voilà je pense avoir fait le tour !
Rom'wolf
Rom'wolf
Soldat
Soldat

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : CERGY 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par samourai Jeu 21 Nov - 12:22

Sympa ta presentation.  Tu avais interet a revenir chez nous. Allez a tres vite Mr Roméo Juliette
samourai
samourai
Général d'Armée
Général d'Armée

Messages : 318
Points : 344
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par benj Ven 22 Nov - 15:52

Aaaaaaaa il à oublier un défaut chez lui! poilu mdr si tu était pas revenu je t orai traqué o_O

benj
Sergent
Sergent

Messages : 99
Points : 105
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par samourai Sam 23 Nov - 10:41

D ailleur des qu on va te croiser on va t attaquer :p
samourai
samourai
Général d'Armée
Général d'Armée

Messages : 318
Points : 344
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Yoshikawa Dim 1 Déc - 17:49

Bienvenu à toi rom'wolf =)
Yoshikawa
Yoshikawa
Administrateur
Administrateur

Messages : 70
Points : 87
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 30
Localisation : Là Haut

https://frdominateur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par samourai Mer 4 Déc - 11:43

On le voit plus trop rom lol
samourai
samourai
Général d'Armée
Général d'Armée

Messages : 318
Points : 344
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Rom'wolf Jeu 12 Déc - 19:15

Salut à tous,

Certains d’entre vous ont peut être remarqué mon absence totale dans les conversations du clan, du fait également que je ne donne plus de troupes, et que je n’en demande pas non plus, Même si je suis les ordres de samourai.

Avant de m’exprimer sur ce comportement, je vais tout d’abord évoquer la phrase de samourai qui indique « UN BILAN SERA FAIT A LA FIN DU TOURNOIS. IL VA Y AVOIR DU CHANGEMENT ».
J’aimerais attirer votre attention sur le fait que plus de la moitié du clan ne bénéficie pas des diamants lors de la victoire du clan A CHAQUE FOIS. D’où un manque d’intérêt total pour la victoire du clan car il s’agit des même qui remportent la récompense mais certains d’entre nous on une vie à côté et ne payent pas, ceux qui est mon cas personnellement. A terme, les « récompensés » resteront dans le clan et tant mieux pour eux mais verrons défilés énormément de gens !.. La meilleure solution est de sélectionner les personnes qui gagneront la récompense en s’attaquant peut être a des plus petit tournois mais au final on augmentera TOUS ENSEMBLE et on aura de plus en plus de diamants à récupérer. En agissant comme vous faites actuellement, vous resterez quasiment au même stade niveau qté de diamant. Cela vous convient peut être mais pas ceux qui ne gagnent rien. Je vous rappelles à tous qu’il existe des tournois perso que peu de gens peuvent gagner (ou uniquement 20 diamants vu la remonté) à cause de cette philosophie donc en somme, je parles aussi de moi, je ne vois pas l’intérêt de faire partir d’un clan, je n’avance pas !

En parallèle à ça, je vais vous parlez de mon comportement évoqué au début.
1) Vos discussions de culs : Elles sont tellement présentes que beaucoup partent du clan sans même pouvoir se présenter. Et moi ça me gonfle, surtout quand on veut essayer de placer une phrase ou demander un conseil. Vous êtes tellement à fond que vous passer outre l’ambiance générale du jeu. Samourai m’avait dit par message privé que cela allait stopper…
2) Les lieutenants : le critère actif est respecté pour les lieutenant mais pas seulement : si on parle de cul en restant dans le délire de samourai c’est gagné vous serez lieutenant.. J’exprime assez froidement mon ressenti mais ça fait depuis plus d’une semaine que je regarde brièvement certaines convers et c’est ce que je remarque  les futurs lieutenants sont visibles. Beaucoup sont là depuis longtemps et sont actifs mais ne parlent pas forcément non stop dans les conversations et en subissent les conséquences.. Des conséquences négligeables j’en conviens.
3) Samourai : lorsque j’avais quitté le clan pour d’autres faits, tu m’avais implicitement fais comprendre que je te devais quelque chose vu ton intérêt pour que je reviennes dans le clan. Saches que je ne dois rien à personne, général, lieutenant, soldat, mon action était peut être extrême mais justifiée.

Suite à ce message je prends un ticket pour l’expulsion direct du clan, j’en suis conscient, mais au moins j’exprime ce que je pense et j’expose mes idées pour le bon fonctionnement du clan.

Bonne soirée à tous
Rom'wolf
Rom'wolf
Soldat
Soldat

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : CERGY 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Benjia Jeu 12 Déc - 19:47

Je suis entièrement d'accord avec toi Rom, sur absolument tout, rien à ajouter, j'espère que ce message va faire bouger les choses, merci à toi d'avoir exprimé ce que, de mon point de vue, nous ne sommes pas les seuls à penser, j'avais déjà tenter de parler de tout ça, mais je m'en suis de suite pris plein la gueule par ceux qui eux n'ont pas notre problème, à savoir pas forcément les lieutenants, mais ceux qui accèdent aux récompenses. De plus je tiens à préciser que ces personnes sont effectivement la pour râler sur les autres qui n'ont pas autant de coupes, mais ne sont plus la lorsqu'on demande des conseils pour justement pouvoir améliorer notre jeu, et notre stratégie, comme Rom l'a bien dis lui même.
En espérant que le plus de monde possible fera part de son attention envers ces messages, et je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu''une bonne récompense, car oui, il n'est pas perdu ce tournoi, je vous le rappelle Smile

Benjia
Soldat
Soldat

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par kojak Jeu 12 Déc - 20:07

je t ai repondu sur le chat du jeu mais tu n as pas daigné m'ecouter . il est evident que tu as besoin d une tribune voire d'un tribunal.
dommage cela enleve soudain enormement de sens à ton propos
kojak
kojak
Soldat
Soldat

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Rom'wolf Jeu 12 Déc - 20:10

je t'ai dit clairement que je te répondrais seulement si tu exposais tes idées dans cette conversation qui sera visible par TOUT LE MONDE (je le répète) et qui restera dans l'historique. Si je baisse dans ton estime ce n'est pas mon problème
Rom'wolf
Rom'wolf
Soldat
Soldat

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : CERGY 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Zayan Jeu 12 Déc - 20:18

Si éventuellement je peux donner mon avis, même si il reste dénué de valeur de par mon ancienneté au sein du clan ...

Dans ce genre de jeu il faut accepter le faite que tu ne peux pas être partout et tout avoir, oui on à tous une vie, et quand tu n'a pas le temps de jouer,tu reste utile à l'alliance ... si tu joue uniquement pour les diamants alors soit tu paye soi tu laisse ta famille et ton taf ... autant dire que le choix est vite fait lol ... pour mon cas, ça sera peut-être la seul fois ou je serai dans les 15 parce que je suis en vacances, ce n'est pas pour ça qu'il ne faut plus rien faire parce que tu n'aura pas de diamants ... sinon le clan perd tout son sens, cad : chacun pour sa gueule !

Je pense que les diamants sont juste la récompenses quand tu as le temps de t'investir, après ça reste un jeu ...

Je trouve dommage d'en arriver à de tel coup de gueule pour un simple jeu ... si tu te plait dans l'alliance alors ne t’arrête pas à des détails, dans le cas contraire je pense que personne ne te retiendra, dans la mesure ou à première vu ce clan ne recrute pas pour profiter de ses recrues ...

A qui veux bien l'entendre ... j'en ai fini Wink

A+ sur le tchat jeu ... ou pas :p

Zayan
Soldat
Soldat

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Benjia Jeu 12 Déc - 20:22

Si je peux te répondre même si tu ne t'adresses pas à moi, je tiens à faire remarquer que s'il est vrai que nous... Exposions de telles idées, il n'en demeure pas moins que nous aidons, en tout cas dans mon cas, le clan du mieux sue nous le pouvons..

Benjia
Soldat
Soldat

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par kojak Jeu 12 Déc - 20:26

si ce n est pas ton probleme c'est n'est d'un coup plus du tout le mien.
kojak
kojak
Soldat
Soldat

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par kojak Jeu 12 Déc - 20:33

si ce n est pas ton probleme c'est n'est d'un coup plus du tout le mien.
kojak
kojak
Soldat
Soldat

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Rom'wolf Jeu 12 Déc - 20:42

Zayan : tout le monde à son mot à dire, ancien ou pas, lieutenant ou non. Tout commentaire ou critique est bonne à prendre.

Mon coup de gueule est modéré dans le sens où j’essaye de faire en sorte que tout le monde s’investisse dans le clan. Il n’est pas normal que j’ai ce ressenti, je ne l’ai pas inventé, d’autant plus que je ne suis pas le seul à le penser.
Si l’on continue à fonctionner ainsi, cad, que ce soit tous les même qui gagnent les diamants à chaque fois, je ne vois pas l’intérêt de rester dans le clan dans le sens où je n’avance pas de mon côté. Ca reste un jeu je suis d’accord avec toi ^^

Mon ancienneté me permet de mettre en avant ces « détails » qui deviennent agaçant à force

Kojak : ? réponse sans aucun intérêt. Au lieu de dire ce genre de chose prend exemple sur Zayan Wink
Rom'wolf
Rom'wolf
Soldat
Soldat

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : CERGY 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par DogSiko Jeu 12 Déc - 20:43

Je rejoins ton avis sur plusieurs points Rom'wolf. il est vrai que les discussions au tour du "cul" commence à me gonfler littéralement. une raison pour laquelle, j'ai arrêté de suivre les discussions sur le tchat.

Pour la partie tournoi clan pour ma part je fais le maximum pour augmenter mes trophées, mais mon boulot + ma vie privé ne me permette pas d'être aussi bon que les 15 premiers. après gagner ou pas me dérange pas je m'en fous royalement de gagner des diamants.

Pour moi, c'est juste un jeu comme clash of clan. le plaisir de jouer de temps en temps et de discuté avec des nouvelles personnes.

Après j'ai pas envie de me prendre la tête. il serait même intéressant de ce rejoindre un jour sur le chat du forum pour évaluer la situation du clan. Car 2 clans dans le même clan, il va bientôt avoir des clash.
DogSiko
DogSiko
Soldat
Soldat

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Zayan Jeu 12 Déc - 20:49

Rom, le système que Sam à mis en place est pas mal dans le seul ou les tournoi solo tu peux les faire pendant les 5 jour libre et/ou les 5 jours pour monter ... après c'est normal que tout le monde ne touche pas de diamants (et en même temps frustrant) ... est ce que tes diamants serai aussi mérité que gd ou nono ? tu vois ce que je veux dire ?
Après j'imagine que prendre toujours la 16ème place doit énervé. mais rien ne t'empèche de visée le tournoi solo pendant le TC étant donnée que dans les 2 cas il faut être présent et que ca rapporte des coupes à l'alliance Wink


Zayan
Soldat
Soldat

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Zayan Jeu 12 Déc - 20:50

Lol ta conclusion Dog :p

Zayan
Soldat
Soldat

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Rom'wolf Jeu 12 Déc - 20:54

DogSiko : merci pour ta réponse

Zayan : je ne les mérites pas autant que nono ou gtdhs, ou que toi ou que tous les autres. Il y a beaucoup d'inégalité et il faudrait au mieux résorber ce problème pour que tout le monde avance ensemble. On pourrait dire que je suis perso en disant que je veux avancer de mon coté mais si je n'avance pas, toi non plus ou d'autres qui sont derrières, le clan en sera impacté. Les tournois clans perso dont tu parles nous font gagné qu'une 20aine de diamants quand on a de la chance et si on est premier.
Rom'wolf
Rom'wolf
Soldat
Soldat

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : CERGY 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Zayan Jeu 12 Déc - 21:01

c'est sur ... mais c'est le système qui est en cause pas le clan !? (je parle uniquement des diamants) Il faudrait simplement partager les diamants au prorata du nombre de coupes, mais je ne suis pas pgm de Jungle Wink C'est clair que ca éviterai ce genre de souci :p

Zayan
Soldat
Soldat

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Gdths Jeu 12 Déc - 21:09

Bonsoir
Etant lieutenant et actuellement premier du TC, je me sens un peu visé par tes propos ROM.
En tant que lieutenant, je n'ai pas l'impression d'avoir usurpé ma place : il faut revenir à la genése du clan : sam monte son premier clan, se lance dans l'aventure de général et a besoin de soutien, je pense que c'est ce qu'on lui a apporté Benj et moi. L'équipe s'est agrandi, peut être plus par affinité qu'autre chose, mais c'est d'une équipe qu'avait besoin Sam. Cela ne fait pas de nous de supers joueurs, je ne suis pas au dessus des autres, je me vois plus comme un modérateur, toujours pret à aider, donner et expliquer, ré expliquer ( je ne compte pas le nombre de fois où j'ai expliqué comment gagner des pts en TC ...) et parfois poser de limites...

En ce qui concerne le TC, je ne comprends pas pourquoi, 5 J tous les 15 jours, on ne peut pas consacrer un peu de temps pour le clan : Pendant 10, chacun a pu se goinfrer, gagnant se tournoi perso et autre, là, chacun aurait pu faire l'effort de gagner 1000 pts, c'était pas la mer à boire ! après charge aux premiers de faire la différence. Car le TC est le seul moment où on fait quelque chose pour le clan, et pas l'nverse....
quant à la récompense, même si cela peut étonner, ce n'est pas mon objectif, le seul qui m'importe c'est que le clan finisse premier, et je consacre pas mal d'énergie à cela ( au passage, cela ne me coute pas un euro... à l'inverse de ce que tu sous entends ...)

Voila pour ce premier jet ( ce n'est pas sexuel !) Par le passé, il me semble que nous ayons eu des discussions constructives, étant, sur certains points, sur la même longueur d'onde ...Wink
J'espère donc te retrouver sur le jeu et à nouveau partager, sans sous entendus.
Gdths
Gdths
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Messages : 73
Points : 91
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Rom'wolf Jeu 12 Déc - 21:11

pas forcément Zayan. Si un nombre de personne bien défini est désigné comme étant les futurs récompensés ça pourrait le faire, je ne vois que cette solution qui est peut être à adopter.

Envoies leur ton CV :p
Rom'wolf
Rom'wolf
Soldat
Soldat

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : CERGY 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Rom'wolf Jeu 12 Déc - 21:21

Gdths : ce message est destiné à l'ensemble du clan et tu n'as pas a te sentir visé.

C'est ce que je reproche : ça a plus été par affinité qu'autre chose.

Les 10 jours dont tu parles n'ont pas été respecté la dernière fois : Sam avait demandé de gagner le tournois clan suivant ou dans les derniers 5 jours... mais tu remarqueras que les diamants des tournois clans sont extrêmement utiles vu le qté qu'ils rapportent ^^. Et si tu ne veux pas les diamants je suis preneur lol.

C'est ce que je recherches : une discussion constructive avec échanges d'idées, de critiques et de révélations de personnalités aussi pour certains.

J'essaye au mieux de d'exposer mon ressenti sans être dans la provocation malgré mon fort caractère.. Et je le répète gdths et aux autres, le message était destiné à tout le monde (sauf la partie 3) donc que personne ne se sente visé personnellement)
Rom'wolf
Rom'wolf
Soldat
Soldat

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : CERGY 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Gdths Jeu 12 Déc - 21:50

j'aimerai que notre clan finisse un jour premier d'un grand TC, après je laisse ma place. ( De toute façon, je ne suis pas pour faire trop de TC, ça demande du temps et bloque le developpement perso )
Pour le début du clan, il fallait que ça se fasse par affinité, ça ne pouvait se faire autrement, tu ne peux pas monter un clan sans cela.
Les lieutenants, quelle erreur d'avoir créer cela ! cela donne un faux air de superiorité, c'est n'importe quoi ! je suis un modérateur, rien d'autre... et si tu veux, je te laisse le titre, car ce n'est que cela ...

Maintenant, Sam consacre beaucoup de temps et d'énergie au clan, pour faire en sorte qu'il tourne et se développe, Pour être passé il y a pas mal de temps par là, ce n'est pas simple ...
Donc un peu d'indulgence ...
Gdths
Gdths
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Messages : 73
Points : 91
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par samourai Jeu 12 Déc - 22:05

Moi je vais etre clair je vais pas me faire chier a ecrire un joli texte. Je vais prendre point par point et repondre sans tourner autour du pot. Tu parle que c est toujours les memes qui gagne les diamants mais mon pauvre si on etais pas la jamais on gagnerai de tournoi parce que c est peut etre souvent les memes qui gagnons les diamants mais c est toukours les memes qui se bougent leur putin de  ul d une pour les diamants de deux pour arriver premier et de trois pour nous faire un nom et une reputation dans ce jeux. Alors me dites pas qu avec moins de 500 coupes vous avez pas le temps de jouer parce que 500 coupes je te les fais en 20 combats. Et je ne suis pas le seul fais le calcule 20 combats de 20 min d entrainement  sa fais meme pas une journee d attaque.vous avez 5 jours pour le faire et vous en etes pas capable. Alors ne vous plaignez pas alors que vous en foutez pas une et les perwonnes se reconnaitrons! Ensuite en ce qui concerne les messages de cul sa a ete au debut mais sa a durer 2 semaine elles se sont fait bien rares ensuite en cequi concerne les lieutenants c est moi et moi seul qui ai choisi. Qui ne peux pas mendire le contraire que benj kojak gdths et phinou ne sont pas co regulierement motive les troupes joue la strategie tournoi quartier libre remonter max ou qui est mature ou qui n as jamais poser de probleme et sui me soutiens a fond sans parler de l ancienneter. A quoi sa servirai de mettre plus de lieutenant si j enmet un autre certain vont etre jaloux et je peux comprendre et sa va etre le bordel. Ensuite mainteant par rapport a moi je t avais demander de revenir parce que tu etais parti pour de la merde soit 10 ans on ne t avais pas repondu parce qu on s en fouter. Alors que personne etais co a ce moment la ou pas les yeux devant le tchatche.  C est pas toi qui dis que c est normal qu on ne puisse pas etre sur le jeux h24. Maintenant moi mon ressenti je vais te le dire j ai creer ce clan j ai mis au point une strategie avec mon equipe et elle fonctionne il y en a pour tout le monde tournoi pillage top 100 de clan donc personne peux me dire on fais pas ci ou sa. Apres ta facon de faire passer ton message m ai insupportable parce que au lieu de m exposer les fais personnellement comme un comportement digne de lieutenant tu envoi sa comme sa en sachant que tu vas foutre la merde et je sais que tu sais l impact de ton message c edt petit et faux etre un belle enfoirer pour agir comme sa. 
Maintenant je vais etre clair la stratégie reste tel quel nous on se fais chier pour le tournoi  ensuite quartier libre et ensuite remonter max. Je veux pas le savoir c est mini 1000 coupes pour le prochain tournoi sauf excuses valables ou previens a l avcance comme certain l on fais a par sa c edt exclusion. En ce qui concerne les sujet sur le cul si on rigole la dessus et que sa ne vous plait pas quitter le tchatche. En ce qui concerne les conseils on a toujours ete la. Maintenant rom je commence a te cerner. Tu dois aimer qu on t apporte beaucoup d attention tu es aussi tres susceptible.  

Maintenant ecouter bien ce que je vais vous dire tout ceux qui ne sont pas d accord avec la strategie je ne vous retiens pas de partir. Rom sa ne sera plus jamais pareil avec toi alors tu peux aussi faire tes valises. C est pas la premiere fois que ta un comportement sein alors que tu pourrai t exprimer en privee bref tout est diw et quoi qu il arrive il y aura du menage de fais basta.
samourai
samourai
Général d'Armée
Général d'Armée

Messages : 318
Points : 344
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rom'Wolf Empty Re: Présentation Rom'Wolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum