Clan FR Dominateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rubrique forum pour discuter de captures d'écrans de base

Aller en bas

Faudrait-il une rubrique spéciale pour montrer analyser des bases avec capture d'écran

Rubrique forum pour discuter de captures d'écrans de base I_vote_lcap100%Rubrique forum pour discuter de captures d'écrans de base I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Rubrique forum pour discuter de captures d'écrans de base I_vote_lcap0%Rubrique forum pour discuter de captures d'écrans de base I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rubrique forum pour discuter de captures d'écrans de base I_vote_lcap0%Rubrique forum pour discuter de captures d'écrans de base I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Rubrique forum pour discuter de captures d'écrans de base Empty Rubrique forum pour discuter de captures d'écrans de base

Message par sankasssss Ven 3 Jan - 21:39

Je fais régulièrement des captures d'écrans des différentes bases que je croise, que ce soit dans le clan, de joueur que j'attaque ou d'autre clan. J'avais d'ailleurs la base de samourai et en discutant sur le forum avec d'autres membres on avait dit que se serait une bonne idée de les mettre sur le forum afin de les analysées. Ne serait-il pas judicieux d'ouvrir une rubrique spéciale privée pour cela?
sankasssss
sankasssss
Soldat
Soldat

Messages : 14
Points : 24
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum