Clan FR Dominateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le depart de Samourai

+4
kojak
kloe
phinou
samourai
8 participants

Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Le depart de Samourai

Message par samourai Mer 8 Jan - 12:35

Je vais vous expliquer les causes de mon depart. Je vais etre bref et me faire comprendre au mieux. Etant le general et le seul de ce clan... J ai mis quelques joueurs en temps que lieutenant pour m assister a gerer les clan etablir des strategies recruter exclure etc. Le clan doit avoir dans les 2-3 mois et nous avons quant meme gagner pas mal de tournois. Créé une grande complicitee entre nous. Evoluer ensemble en s entraidant. J estime tout de meme malgrer quelques petites erreurs avoir pris mon role au serieux et m etre investi plus que quiconque. Ce que je faisait de bon coeur. Les disputes repetitives de ma femme ne me faisait pas lacher ni mon clan ni mes joueurs ni notre forum pour autant. J ai toujours ete sincere agreable et investi. Maintenant si il existe 3 grade différents ce n ai pas pour rien. Quand kojak me dis je vais exclure Ace que je lui dis non ne l exclus pas car il est moins dispo et que malgrer sa il nous rapporte quand meme quelques coupes alors qu il aurai pu se dire je coupe le jeux quelques jours je trouve que c est vraiment gentil de sa pars. La raison de cette exclusion etais de ne pas dire bonjour et merci pour les troupes. En meme temps si le bonhomme se connect vite fais pour attaquer et retourner a ses occupations je peux comprendre qu il ne prenne pas le temps de parler. Je prefere sa qu un joueurs completement inexistant en terme de coupes. Malgrer sa il me dis je ne suis pas d accord. Entre temps benj qui arrive et qui me dis la meme chose que kojak et en rajoutant je site 《T es pret a perdre plusieurs joueurs juste pour Ace? Bon ben je vais me casser bye.》Moi je leurs repond 《je suis contient qu il est moins dispo je ne vais pas le virer pour autant. Etre inactif et etre moins dispo a court terme est completement different. On le garde point. Benj quel reaction immature.》 Et de la kojak me dis 《ben moi je le vire et si tu me met le garde de soldat je quitte le clan.》et il le vire. J avoue que je suis suis rester sur le cul mais grave surtout que je suis loin d etre le seul a etre autant surpris. Alors je me dis quoi soit je le met soldat il se casse et je passe pour un con au pret de tout le monde parce que kojak est parti a cause de moi soit je me dis ben ecoute sam tu ferme ta gueule les 2 lieutenants prenne des decision a ta place malgrer ton désaccord et aussi le faite que tu te soit expliquer par rapport a Ace. Donc dans les 2 cas je passe pour un con. Alors je lui est dis ok kojak voila les rennes je l ai mis general et me suis barrer. Je preferai partir plutot qu une grosse dispute eclate et que du monde soit exclu. Il vaut mieux que tu te barre plutot que le clan explose. Suite a mon depart kojak a passer le role de general a benj. J avais eu 3 jours avant skype avec le speudo de ryuk un general du clan carnage pour lui expliquer la situation. Il m as dis t aurai du le virer y se prend pour qui a reagir comme sa c est qui le general c est qui s investi comme un enculer. Tu merites pas sa. Un lieutenant sa te soutiens sa te tiens pas tete. Surtout que ces 2 zigottos aurai pu te dire bon on le garde le Ace mais envoi lui un tit message privee pour lui demander de parler un peu. C est apres qu il m ontinvites et que je les ai rejoins. J ai appris par la suite en discutant avec kojak qu il avais reagis comme sa parce que soit il mettais ces couilles sur la table soit y passer pour une merde. Et ben voila ta mis tes couilles sur la table mais elles y sont pas rester longtemps parce que c est facile de faire la grande gueule de virer un mec parce que ta les nerfs et que t en fais qu a ta tete malgrer des explications et de refiler le role de general a un autre. En attendant avec les ecos que j ai eu pas mal de monde demandai il est ou samou j espere qu il va revenir et d autres qui voulais quitter le clan. Mais comment voulez vous que je revienne l air de rien avec ce qu il s est passé. C est trop fort comme situation et je ne pourrai pas faire comme si de rien etais alors je préfère vous laisser entre vous tous ensemble soude plutot que je revienne et que le clan ne soit plus aussi polyvalent qu avant. Maintenant bonne chance a vous les generaux pour gerer le clan le forum les avis des uns des autres les renforts le rating les coupes et la bonhumeur aussi bien que moi. En ce qui concerne les carnage il ont ete tres gentil avec moi et je n ai pas quitter les fr dominateur pour eux. J ai pris la decision d y aller apres. Je n ai rien contre vous on pourra toujours redter en contact si vous le souhaitez. Heureusement que c et ais cencer etre bref. Bisous mes chery.
samourai
samourai
Général d'Armée
Général d'Armée

Messages : 318
Points : 344
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par phinou Mer 8 Jan - 13:25

Que ce soit de ton côté Samouni ou du côté des autres lieutenants, personne n'a pris la bonne décision au bon moment selon moi. Il y a pas mal d'immaturité dans cette histoire, et tout s'est décidé trop vite. Maintenant ce qui est fait est fait, mais je reste convaincu qu'une bonne discussion entre personnes intelligentes peut tout arranger, ce que je souhaite ardemment... c'est plus pareil sans toi samounimouna, et je ne suis pas le seul à penser ça ! Je propose une discussion en téléconférence tous ensemble histoire de régler le problème, car encore une fois je suis sûr qu'il reste de l'espoir ! Bisous ma couille...

 

phinou
Soldat
Soldat

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par kloe Mer 8 Jan - 13:31

mdr

kloe
Soldat
Soldat

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par kojak Mer 8 Jan - 17:28

Mon phinou je ne reponds pas encore pour laisser un espoir de conciliation, ce que moi aussi je souhaite malgré l'analyse de sam.

Donc qu'on le sache je suis ouvert a ce que vous voulez comme confcall avec ou sans mediateur,avec ou sans benj gdths.
avec tout le clan (ca ca serait bien).
organise si tu peux phinou.
amicalement (pour tout le monde)
kojak
kojak
Soldat
Soldat

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par kojak Mer 8 Jan - 19:38

je viens d apprendre que sam n'est pas dispo pour discuter tiens donc.
tentative de destabilisation on laisse pourir la situation c'est tout de meme un classique.


.
kojak
kojak
Soldat
Soldat

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par samourai Mer 8 Jan - 20:01

Je viens de voir que kojak aime publier mon indisponiblite tiens donc.
Tentative de manipulation on profite de la situation c est un classique.
samourai
samourai
Général d'Armée
Général d'Armée

Messages : 318
Points : 344
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par kojak Mer 8 Jan - 20:24

bien le copier/coller manque d idée ou habitude de s'approprier celles des autres.
Tu n'as pas 1/2h a perdre pour essayer d'aplanir la situation
et tu passes tes nuits sur le forum.
kojak
kojak
Soldat
Soldat

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par samourai Mer 8 Jan - 21:53

Avec toi rien a applanir si je reviens je te degage. Alors vaux mieux que je soit de mon cote. Profite bien de certainnde tes joueurs c est bientot la fin du tournoi. Ta la cinquantaine t es sur?
samourai
samourai
Général d'Armée
Général d'Armée

Messages : 318
Points : 344
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par phinou Jeu 9 Jan - 4:18

Vous avez 12 ans les mecs.

phinou
Soldat
Soldat

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par garcy Jeu 9 Jan - 8:29

Les gars, ça rime a rien de ce pouiller par message interposé.
Je pense que Phinou est le plus sage d'entre vous et je partage son message.
J'ai pas envie de quitter le clan car je le trouve sympa (entraide, communication...).
Mais c'est vrai que Samou sans toi il manque un petit je ne sais quoi (en plus koko me dis des trucs degeu maintenant et il me fait peur Smile)
Enfin bref je vais balancer le classique, ce n'est qu'un jeu pas la peine de ce mettre dans tout ces états pour ça. Et je rajouterais si un joueur n'est pas trop présent une semaine sur le fofo on peux lui laissé une chance sans s’énerver de suite les loulous.
Bon je balance ca d'un trait pas trop le tps de plus.
++ all

garcy
Soldat
Soldat

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par AlexIsBack Dim 12 Jan - 12:36

Euh j"avoue que la c'est un peu immature des 2 cotes,mais je suis d'accord avec Samourai pour ne pas exclure Ace,mais pas d'accord avec lui pour se barrer de son cote!!Apres Samourai te propose son idee gentiment tu refuses,c'est un peu idiot ,car tout le monde peux faire des erreurs, la preuve la tienne etait de ne pas avoir retrograder Kojak et d"etre parti.C'est dommage...Je t"aime bien en plus!!Je suis d'accord avec Phinou.Ensuite franchement se disputer comme sa seulement parce que Ace ne parler pas;c'est idiot.Peut etre qu"il ne pouvait pas etre co en meme temps que nous!Enfin bref,vous devriez discutez et mettre sa a plat,enfin meme si je crois que c"est deja trop tard...

AlexIsBack
Caporal
Caporal

Messages : 33
Points : 39
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par DogSiko Lun 13 Jan - 11:58

oula vous changez tous de clan, fr dominateur et remplacer par fr wasabi ? comprend plus !
en tout cas pour le moment je peux pas revenir je suis encore bloquer avec mes affaires irl.
Donc je vous souhaite a tous une bonne journée et j'espère vous retrouver une fois mes affaires régler.
DogSiko
DogSiko
Soldat
Soldat

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par camtuf Lun 13 Jan - 12:17

La situation s'est dégradé tellement vite que la quasi totalité n'a pu s'exprimer.

Sur le principe, je suis contre l'insubordination, et je pense que les lieutenants sont là pour aider le général. Eventuellement, il faudrait un espace sur le fofo pour les généraux et lieutenants et les laisser gérer entre eux.

Pour résumer, je pense que kojak et benj ont eu tort de monter au front sur un motif que je considère futile. Perso Ace je l'aurais gardé mais c'est un avis personnel qui a peu d'intérêt à la limite.

Maintenant que Sam est parti cependant, je reste dans le clan car je m'y plais, mais ce genre de gueguerre et les changements de nom de clan ça élève pas le niveau donc faut que ça cesse car là on s'empêche de faire un tc pendant 5 jours, et un bon tc les 5 jours d'après.
camtuf
camtuf
Caporal
Caporal

Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le depart de Samourai Empty Re: Le depart de Samourai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum